Bonjour à tous. Ce blog est dédié à l'aventure d'un orchestre symphonique de la région nantaise partie pour une série de 8 concerts en Chine fin 2011 début 2012. Une périple riche en découvertes humaines et culturelles.

Quelle heure est-il?

samedi 31 décembre 2011

Age de l'orchestre et plan de scène

Un petit jeu à été lancé en se rendant au concert  d’hier (celui du 30) dans les cars : "Deviner l'âge moyen de l'orchestre". La gagnante est Clémence qui a proposé 38,4 ans, ce qui n'est vraiment pas loin du résultat qui est de 38,3 ans.

Pour vous donner une idée de l'organisation de l'orchestre voici un plan de scène réalisé par Fabien :

5 commentaires:

  1. C'est un bonheur de vous retrouver sur le blog et de "voyager" un peu avec vous. Nous souhaitons à tous un très beau réveillon et un magnifique concert pour terminer l'Année 2011.
    Autre petit jeu pour le prochain voyage en car: devinez qui aura un an de plus le 02 janvier ?
    Famille Bréhu

    RépondreSupprimer
  2. message perso :Ouf! le blog fonctionne à peu près, ça permet d'avoir des nouvelles quand pas de sms et autre ... Gros bisous à Jeanne de la part de Louise, Valérie, cacaouète, Mikado et moi-même .A force de penser à vous, je ne sais plus quelle heure il est ... Bonne Bonne Année 2012 !!!!
    Claude Boisselier

    RépondreSupprimer
  3. Papy et Mamie sont des fans du blog et suivent de près les péripéties du groupe.Merci à ceux qui le font.
    Bonne année à tous et plus particulièrement à toi , Jeanne, qui nous régale souvent de ta musique.
    Petit repas ce soir et demain festin chez Rosy la soeur à JC.
    Bonne suite de concerts et de découvertes.

    RépondreSupprimer
  4. Un énorme bisou à ma criquette d'amour que j'aime à la folie... Je t'aime ma ninette... Loulou, les chats et les poules...

    RépondreSupprimer
  5. Un très bon anniversaire à celui ou celle qui est né(e) aujourd'hui !
    Bises
    Christine

    RépondreSupprimer